Nous utilisons les cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Si vous continuez we'll supposer que vous êtes heureux de recevoir nos cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Retrouvez-nous sur Facebook
Regardez nos dernières vidéos sur You Tube
VIP Almería Derniers Propriétés
Votre Portefeuille (42)

Nous ne travaillons pas 9-5 - Nous travaillons à partir de début à la fin

Les frais généraux ou des coûts de possession d'une propriété espagnole

S'il vous plaît noter que les renseignements fournis dans le présent article est d'un caractère d'intérêt général et conçu comme un schéma de base seulement.

Pour toutes les propriétés, il ya les engagements suivants à payer lorsque vous êtes propriétaire de titre de propriété en Espagne.

  • Impuesto Sobre Bienes Inmuebles ou «IBI» est une charge mairie locale et efficacement une taxe foncière annuelle. . Cette est payable indépendamment du fait que le propriétaire est un résident ou non. Calculé sur la base de la catastral bravoure (une valeur administrative qui est généralement inférieure à la valeur de marché, et parfois assez nettement) fixé par la mairie le taux d'imposition passe de 0,4% - 1,1% de la catastral valeur en fonction de la région espagnole.
  • Annuel Impôt sur la Fortune (Impuesto Sobre Patrimonio) Cette taxe a été changé plusieurs fois au cours des dernières années. S'il vous plaît consulter votre comptable ou juridique jusqu'à ce jour les taux le cas échéant.

      Factures de services publics - eau et électricité sont facturées uniquement par la consommation de l'utilisation: L'électricité est facturée tous les deux mois, généralement après mètres ont été lus. Toutefois, les entreprises sont autorisées à faire une estimation de votre consommation chaque seconde période, sans la lecture du compteur. Les factures d'eau sont généralement envoyés sur une base trimestrielle. Il ya aussi des frais de location pour le compteur d'eau qui est d'env. 4 Euros par trimestre. L'eau est censée être sûre à boire dans toutes les zones urbaines, bien que de nombreux habitants préfèrent boire de l'eau embouteillée. l'eau peut être extraite des sources de montagne et le goût excellent.

     Frais de communauté. Ces frais seront rendus si vous achetez une propriété sur une urbanisation. La «communauté» maintiendra les jardins et les piscines. Les coûts de leur travail et le personnel seront couverts par ces accusations. Dans les grandes Urbanisations formelles ces frais peuvent être très élevés, mais ils peuvent également inclure la fourniture de l'eau à votre propriété.

  • Basura - impôt Rubbish Collection. Cette somme est versée tous les deux mois par tous les propriétaires fonciers à la mairie locale.
  • Assurance - Il est obligatoire d'avoir une assurance incendie quand vous avez un prêt hypothécaire.
  • Impôt sur le revenu personnel (Impuesto sobre la Renta de No Residentes - IRNR) non-résidents qui possèdent des biens en Espagne ont à payer un impôt sur le revenu annuel qui varie selon que le bien est loué ou non

 Revenus de location: Si les non-résidents louent leurs biens et reçoivent un revenu en échange, ils sont tenus par la loi de déclarer ce revenu et payer des impôts sur elle. La base imposable et le taux d'imposition seront déterminés par les lois qu'ils appliquent aux circonstances particulières de chaque personne (en tenant compte de la convention de double imposition - le cas échéant - entre l'Espagne et le pays d'origine du non-résident). Dans de nombreux cas des non-résidents paient tout simplement un taux forfaitaire de 25% du revenu brut qu'ils tirent de leur propriété en Espagne.

(Résidents en Espagne devront payer l'impôt sur le revenu sur la base de leur revenu gagné au cours de l'année. Le taux d'imposition dépend du niveau de revenu).

Le changement le plus notable en Espagne est à ce jour la diminution du coût du carburant - laissant le sentiment de la population, comme si ils ont un peu plus d'argent à dépenser restes. Ailleurs, les coûts d'alimentation sont restés similaires, tandis que les prix de l'électricité ont augmenté pour presque tout le monde. Au restaurant, vous pouvez toujours obtenir un menu du jour (Menu del dia) à midi pour environ 10 €, qui comprendra trois plats, vin, eau et du pain - et de plus en plus de restaurants offrent des menus du soir aussi, à une coût légèrement plus élevé, bien sûr! Vin, bière et café prix sont restés stables.

Recherche

À Vendre/Louer:
Location:
Proximité:
Type:
Prix à partir de:
Prix Pour:
Min. Coucher:
Min. Bains:
Réf propriété:
 
^

We use cookies to optimise your experience on our website. If you continue we'll assume that you are happy to receive our cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Find us on Facebook
Watch Our Latest Videos on You Tube
VIP Almería Latest Properties
Your Portfolio (35)

We don't work 9 to 5 - We work from Start to Finish

Overheads or costs for ownership of a Spanish property

Please note that the information provided in this article is of a general interest nature and intended as a basic outline only. 

For all properties there are the following commitments to pay when you are a title owner of a property in Spain.

  • Impuesto Sobre Bienes Inmuebles or “IBI” is a local Town Hall charge and effectively an annual real estate tax. IBI’s are similar to “Rates” in the UK. This ia payable irrespective of whether the owner is a resident or not. Calculated on the basis of the valor catastral (an administrative value that is usually lower than the market value, sometimes considerably so) set by the town hall the tax rate goes from 0.4% – 1.1% of the valor catastral depending on the Spanish region.
  • Annual Wealth Tax (Impuesto Sobre Patrimonio)This tax has been changed several times in recent years. Please consult your accountant or legal for up to date rates if applicable.

·         Utility bills - Water and Electric are billed only by consumption of usage: Electricity is billed every two months, usually after meters have been read. However, companies are permitted to make an estimate of your consumption every second period without reading the meter. Water Bills are generally sent out quarterly. There’s also a rental charge for the water meter which is approx. 4 Euros per quarter. Water is supposedly safe to drink in all urban areas, although many residents prefer to drink bottled water. water may be extracted from mountain springs and taste excellent.

·         Community charges. These charges will be rendered if you buy a property on an Urbanisation. The “community” will maintain the gardens and swimming pools. The costs of their work and staff will be covered by these charges. In large formal Urbanisations these charges may be quite high but they may also include the provision of water to your property.

  • Basura - Rubbish Collection tax. This is paid every two months by all property owners to the local Town Hall.
  • Insurance - It is compulsory to have fire insurance when you have a mortgage.
  • Personal Income Tax (Impuesto sobre la Renta de No Residentes – IRNR) Non-residents who own property in Spain have to pay an annual income tax that varies according to whether the property is rented out or not.

·         Rental Income: If non-residents rent out their property and receive an income in exchange, they are obliged by law to declare this income and pay taxes on it. The taxable base and the tax rate will be determined by the laws as they apply to each person’s particular circumstances (taking into account the double taxation treaty – if any – between Spain and the country of origin of the non-resident). In many cases non-residents simply pay a flat rate of 25% of the gross income they earn from their property in Spain.

(Residents in Spain will have to pay the income tax based on their income earned during the year. The tax rate depends on the level of income).

The most noticeable change in Spain so far is the decrease in the cost of fuel – leaving the population feeling as though they have a little more cash leftover to spend. Elsewhere, grocery costs have remained similar, while electricity prices have risen for almost everyone. When dining out, you can still get a menu of the day (Menu del dia) at lunchtime for around €10, which will include three courses, wine, water and bread – and more and more restaurants are offering evening menus too, at a slightly higher cost, of course! Wine, beer and coffee prices have remained stable.

Property Search

For Sale/Rent:
Location:
Proximity:
Type:
Price From:
Price To:
Min. Beds:
Min. Baths:
Property Ref:
 
^