Nous ne travaillons pas 9-5 - Nous travaillons à partir de début à la fin

 
 

Impôt sur les successions 2020

Impôt sur les successions d'Almeria 2020

Dans la région d'Andalousie début 2019, de nouveaux droits de succession ont été mis en place. Ces changements sont les bienvenus car ils aident désormais les gens à prendre des décisions éclairées sans craindre de lourdes charges fiscales en matière d'héritage.

Andalousie: La plus belle région d'Espagne (la nourriture, le climat, la culture, les gens, le golf, les bonnes installations médicales) propose désormais l'une des meilleures offres de droits de succession au monde dans le but d'en faire la meilleure retraite destination n'importe où.

Une nouvelle réduction des droits de succession en Andalousie a été approuvée le 10 avril par notre gouvernement régional. La troisième réduction en trois ans et celle-ci change la donne.

Je pense que cela va entraîner de nombreux investissements supplémentaires dans notre région.

L'Andalousie est passée au cours des trois dernières années de la pire région d'Espagne pour les droits de succession à la meilleure d'Espagne et l'une des meilleures au monde.

Personne n'aime les droits de succession, il faut donc en tenir compte lors du choix du lieu de retraite.

Jusqu'à présent, de nombreux citoyens espagnols riches joueraient avec les actifs et le statut de résidence des futurs bénéficiaires pour s'assurer qu'ils n'étaient pas soumis à l'impôt sur les successions d'Andalousie.

La "duchesse d'Alba" a laissé un patrimoine de plus de 5 milliards et son mari et ses enfants n'ont presque pas payé de droits de succession en s'assurant qu'ils vivaient tous à Madrid avant sa mort, même si elle avait un palais à Séville et vivait entre Séville et Madrid.

Un cas bien connu était celui de la «duchesse d'Alba». Elle et son mari se sont assurés que pendant les cinq oui qui ont précédé sa mort, ils ont passé plus de temps à Madrid qu'à Séville. La différence d'impôts était de plus de 36% à moins d'un demi pour cent. Ils ont sauvé des centaines de millions en vivant à Madrid au lieu de Séville.

Nous recommandons souvent à nos clients d'acheter dans la région de Valence (Moraira, Calpe, Denia) plutôt que Marbella dans le cadre de l'effort de planification successorale pour éviter les droits de succession en Andalousie.

Recherche

Location:
Proximité:
Type:
Prix à partir de:
Prix Pour:
Min. Coucher:
Min. Bains:
Réf propriété:

Tout ce qui précède est de l'histoire. L'Andalousie propose désormais l'un des systèmes les plus généreux au monde.

La Floride n'a pas que le soleil, les plages et les restaurants. Il propose également l'une des meilleures offres d'impôts sur les successions aux États-Unis.

Les politiciens ont réalisé que pour attirer les Européens du Nord à la retraite et dépenser leur argent en Andalousie, nous manquions de:

  • Des règles fiscales favorables sur les successions.

Ils sont arrivés.

Vous pouvez désormais hériter de votre père, mère ou conjoint 1.000.000 euros en franchise d'impôt et sur tout montant supérieur à celui-ci, vous bénéficiez d'une réduction de 99% sur la base imposable avant d'appliquer le barème d'impôt. En d'autres termes, quel que soit ce que vous recevez, vous ne paierez presque rien.

Les conditions: Pour que l'exemption Andalucía s'applique, le bénéficiaire (enfants ou conjoint) doit résider en Andalousie. Si le bénéficiaire est un résident d'une U.E. pays (voyons ce que le Brexit fait à cela), il peut également réclamer les exemptions d'Andalousie si le domaine est en Andalousie.

Les exemptions ne s'appliquent pas aux autres membres de la famille ou non à la famille.

Les dons aux enfants ont également été exonérés s'ils sont faits à vos propres enfants tant qu'ils résident en Andalousie ou s'ils reçoivent des actifs en Andalousie (tant qu'ils résident dans un pays de l'UE).

Article et informations aimablement fournis par Micheal Davies qui est un avocat espagnol spécialiste des affaires d'homologation et d'héritage pour les expatriés en Espagne - www.daviessolicitors.com

Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site Web. Cliquez ici pour plus d'informations .

We use cookies to optimise your experience on our website. If you continue we'll assume that you are happy to receive our cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Find us on Facebook
Watch Our Latest Videos on You Tube
VIP Almería Latest Properties
Your Portfolio (65)

We don't work 9 to 5 - We work from Start to Finish

2019 Almeria Inheritance Taxation.

In the region of Andalucia at the beginning of 2019, new inheritance taxes have been implemented. These changes are welcome as it now helps people make informed decisions without the fear of heavy tax bills regarding inheritance.

Andalucía: The most beautiful region in Spain (the food, the weather, the culture, the people, the golf, the good medical facilities) now offers one of the best inheritance tax deals in the world with the aim to make it the best retirement destination anywhere.

A new reduction to inheritance tax in Andalucía was approved April 10th by our regional government .The third reduction in three years and this one is a game changer

I believe this is going to cause a lot of extra investment in our region. 

Andalucía has gone in the last three years from being the worst region in Spain for Inheritance tax to being the best in Spain and one of the best in the world. 

Nobody likes inheritance tax so when choosing where to retire this needs to be taken into account.  

Up to now many wealthy Spanish citizens would play around with assets and residency status of the future beneficiaries to make sure they where not subject to Andalucía inheritance tax. 

The " Duchess of Alba" left an estate of over 5 billion and her husband and children paid almost no inheritance tax by making sure they all lived in Madrid before her death even though she had a palace in Sevilla and used to live between Sevilla and Madrid.

A well known case was the “Duchess of Alba”. Both her and her husband made sure that during the five yeas before her death they spent more time in Madrid than Sevilla. The difference in tax was from over 36% to less than half a percent. They saved hundreds of millions by living in Madrid instead of Sevilla.

We would often recommend our clients to purchase in the Valencia Region (Moraira , Calpe , Denia ) rather than Marbella a part of the estate planning effort to avoid the inheritance tax in Andalucía. 

All of the above is history. Andalucía now offers one of the most generous systems in the world. 

Florida does not just have the sun, the beaches and the restaurants. It also has one of the best deals for inheritance tax in the U.S.A.

The politicians have realised that to attract northern Europeans to retire and spent their money in Andalucía we where short of :

Favourable inheritance tax rules. 

They have arrived. 

You can now inherit from your father, mother or spouse 1.000.000 euro tax free and on any amount above that you are allowed a 99% reduction on the taxable base before applying the tax scale. In other words regardless of what you receive you will pay next to nothing. 

The conditions: For the Andalucía exemption to apply the beneficiary (children or spouse) needs to be resident of Andalucia. If the beneficiary is a resident of a E.U. country (let´s see what Brexit does to this) he can also claim the Andalucía exemptions if the estate is in Andalucía.

The exemptions do not apply to other family members or non family.

Donations to children have also been made exempt if made to your own children as longs as they are resident in Andalucia or if they receive assets in Andalucía (as longs as they are resident in a E.U. country. )

Article and information kindly provided by Micheal Davies who is a Spanish lawyer that is a specialist in probate and inheritance cases for ex-pats in Spain - www.daviessolicitors.com

 

Property Search

For Sale/Rent:
Location:
Proximity:
Type:
Price From:
Price To:
Min. Beds:
Min. Baths:
Property Ref:
 
^