Nous utilisons les cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Si vous continuez we'll supposer que vous êtes heureux de recevoir nos cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Retrouvez-nous sur Facebook
Regardez nos dernières vidéos sur You Tube
VIP Almería Derniers Propriétés
Votre Portefeuille (43)

Nous ne travaillons pas 9-5 - Nous travaillons à partir de début à la fin

   

L'Espagne est un pays emblématique et que son un de ces endroits que presque tout le monde a été d'! En fait, l'Espagne est si populaire auprès des gens que beaucoup d'entre nous ont décidé d'acheter une résidence secondaire dans le pays afin que nous puissions visiter chaque fois que nous aimons.

Intasure peut aider à faire en sorte que votre maison de vacances idéale en Espagne reste sûr toute l'année, même quand il est inoccupé. Assurance pour les espagnols de vacances est essentielle pour quiconque veut assurer que leur investissement est protégé afin qu'ils puissent se divertir tout en prenant une pause bien méritée. Pour en savoir plus Obtenez une soumission aujourd'hui!

Votre Maison Assurance espagnol...

Pour recevoir le capot droit pour votre maison de vacances en Espagne, il est essentiel que vous savez exactement ce qui doit protéger. Par exemple, de nombreuses villas et résidences secondaires espagnoles ont des piscines ou des dépendances, qui peuvent tous être couverts avec les produits d'assurance de Intasure.

Notre couverture d'assurance peut aussi aider à protéger votre propriété espagnole contre:

  • Bâtiments ou dommages contenu
  • Dommage ou de vol tout en inoccupée
  • Coût du Voyage d'urgence après avoir fait un sinistre majeur

Ce ne sont que quelques avantages de l'assurance de vacances maison de Intasure, pour en savoir plus remplir notre formulaire de devis en ligne!

Contenu et Bâtiments de couverture pour les maisons de vacances en Espagne

La plupart des gens qui achètent une résidence secondaire en Espagne aiment ajouter des touches personnelles ainsi que confort de la maison y compris les téléviseurs, radios, des meubles et même des ordinateurs - qui doit être couvert par votre police d'assurance habitation de vacances.

Il est également important de considérer le fait que votre maison de vacances en Espagne sera probablement inoccupée à certains points tout au long de l'année, ce qui signifie que vous avez besoin pour protéger votre maison et son contenu contre le vol. Le bon niveau de couverture peut donc fournir la tranquillité d'esprit toute l'année et de l'aide si le pire devait arriver.

Recherche

À Vendre/Louer:
Location:
Proximité:
Type:
Prix à partir de:
Prix Pour:
Min. Coucher:
Min. Bains:
Réf propriété:
 
^

We use cookies to optimise your experience on our website. If you continue we'll assume that you are happy to receive our cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Find us on Facebook
Watch Our Latest Videos on You Tube
VIP Almería Latest Properties
Your Portfolio (29)

We don't work 9 to 5 - We work from Start to Finish

Your Spanish Holiday Home Insurance

 

 

Spanish Holiday Home Insurance

Spain is an iconic country and as its one of those places that nearly everyone has been to! In fact, Spain is so popular with people that many of us have decided to purchase a second home in the country so that we can visit whenever we like.

Intasure can help make sure that your ideal holiday home in Spain remains safe all year round, even when it’s unoccupied. Insurance for Spanish holiday homes is essential for anyone who wants to make sure their investment is protected so they can enjoy themselves whilst taking a well-deserved break. To find out more get a quote today!

Your Spanish Holiday Home Insurance

To receive the right cover for your holiday home in Spain it’s essential that you know exactly what needs protecting. For example, many Spanish villas and second homes have pools or outbuildings, all of which can be covered with Intasure’s insurance products.

Our insurance cover can also help protect your Spanish property against:

  • Buildings or content damage
  • Damage or theft whilst unoccupied
  • Cost of emergency travel after making a major claim

 

These are just a few benefits of Intasure’s holiday home insurance, to find out more fill out our online quote form!

Contents and Buildings Cover for Holiday Homes in Spain

Most people who purchase a second home in Spain like to add personal touches as well as home comforts including televisions, radios, furniture and even computers – all of which needs to be covered by your holiday home insurance policy.

It is also important to consider the fact that your holiday home in Spain will likely be unoccupied at certain points throughout the year, which means you need to protect your home and its contents from theft. The right level of cover can therefore provide peace of mind all year round and help should the worst happen.

Property Search

For Sale/Rent:
Location:
Proximity:
Type:
Price From:
Price To:
Min. Beds:
Min. Baths:
Property Ref:
 
^