Nous utilisons les cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Si vous continuez we'll supposer que vous êtes heureux de recevoir nos cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Retrouvez-nous sur Facebook
Regardez nos dernières vidéos sur You Tube
VIP Almería Derniers Propriétés
Votre Portefeuille (69)

Nous ne travaillons pas 9-5 - Nous travaillons à partir de début à la fin

San Juan De Los Terreros

San Juan De Los Terreros San Juan De Los Terreros San Juan De Los Terreros San Juan De Los Terreros San Juan De Los Terreros San Juan De Los Terreros

San Juan est une région en pleine croissance, dotée d’un micro-climat agréable, où l’on peut s’attendre jusqu’à 320 jours de soleil par an, avec une température moyenne de 20. Les environs se composent de paysages magnifiques, de montagnes contrastées avec des champs verdoyants et de des plages.

Vous trouverez une multitude de plages au drapeau bleu ainsi que des criques à explorer. En tant que domaine, il est adapté aux familles avec accès handicapé, offrant un vaste style de vie allant de la plongée avec tuba au golf. En tant que ville, elle dispose d'excellents équipements - de nombreux bars et un bar en bord de mer / chiringuito, ainsi qu'un nouveau centre commercial avec des magasins, un supermarché et des installations de gymnastique telles qu'une salle de sport et des cours de santé.

 C’est une ville ouverte toute l’année. San Juan de los Terreros dispose d’installations couvrant tous les besoins quotidiens de base, y compris un centre médical et une pharmacie. Il y a une magnifique promenade bordée de palmiers, qui s'étend le long de la plage.

 Le village est entouré d'un magnifique littoral et de montagnes escarpées qui encadrent parfaitement l'horizon au coucher du soleil. Ceux qui gravissent les sommets sont récompensés par des vues vraiment magnifiques sur la Costa Almeria.

En mer, les deux îles d'Isla Negra et d'Isla de Terreros sont des parcs naturels protégés (Monument naturel de l'île de Terreros et de l'île Noire).

 Le monument le plus caractéristique de la ville est le château de San Juan de los Terreros, construit en 1764 sur un promontoire qui surplombe une grande partie du littoral d’Almería et de Murcie. Il a été déclaré attraction culturelle. Construit comme un fort côtier, il se trouve au sommet d'un promontoire à 150 mètres au-dessus de la côte. Du château, vous pouvez voir à Cabo Cope et à la station de Mojacar.

San Juan de los Terreros regorge de lieux agréables où déguster du vin et dîner. Difficile de nommer les meilleurs car ils ont tous quelque chose de spécial et de différent.

Perichan - en plein milieu de la Playa Costa Serena. Quelques excellents plats et du riz délicieux, bien connus pour leurs alioli, leur cuisine traditionnelle et leur excellent service. Ouvert tous les jours, fermé le mercredi.

La Entrevista qui se trouve vers la fin du village en direction de Mar de Pulpi. Incroyable emplacement sur la plage avec vue sur l'île, le château et plus encore. Plats de poisson délicieux et viande succulente sur le brasa .. Excellent service et prix.

Mi Cortijo - une cuisine traditionnelle avec une touche Belguim, les propriétaires sont fiers de la nourriture et du service qu’ils fournissent avec une attention portée aux détails.

La Venta et Meson la Pepa - tous deux situés au cœur du village, proposent une cuisine espagnole traditionnelle avec un service fantastique.

Plage de Los Cocedores. Situé à côté de la plage de Las Palmeras, il est hautement apprécié pour son eau cristalline, sa piscine naturelle et ses falaises à couper le souffle. Protégée par la montagne environnante, la plage donne un air magique car elle est recouverte d’un magnifique sable blanc et d’un paysage impressionnant.

Plage de Las Palmeras. Cette plage longue de 1 000 mètres est composée de sables dorés rehaussés de cailloux. Son nom est inspiré par un groupe de palmiers situés au bord de la mer, ce qui lui confère un attrait visuel irréprochable.

Plage de Mar Rabiosa. Bien que cette plage ne mesure que 250 mètres de long, il s’agit sans aucun doute de la plage la plus célèbre et la plus visitée de la région. Les gens viennent ici à cause de son magnifique sable doré et de ses eaux calmes et peu profondes.

Calypso plage. Semblable à la plage de Mar Rabiosa, cette plage mesure 250 mètres de long. Son nom est inspiré d’un événement survenu dans les années 1950 lorsque le bateau du commandant Cousteau aurait accosté sur la plage mythique.

Plage de Mar Serena. Avec un nom inspiré par ses eaux calmes, cette plage longue de 700 mètres est connue pour son sable doré aux images parfaites et ses eaux calmes et cristallines. Sa limite est déterminée par «El Pichirichi», un gros rocher qui le sépare de la plage de Mar Rabiosa.

Plages de la région

Retour à tous les domaines

18 Propriétés à Vendre Dans Cette Zone

90.000€
VIP7537: Appartement à vendre en San Juan De Los Terreros, Almería
  • 1 Chambre
  • 1 Salle de bains
  • Piscine communautaire
  • 66.00m² Taille de Construction
  • 18.00m² Terrain
Plus d\'infos >
249.000€
VIP7411: Villa à vendre en San Juan De Los Terreros, Almería
  • 3 Chambres
  • 2 Salle de bain
  • Piscine Privée
  • 117.00m² Taille de Construction
  • 168.00m² Terrain
Plus d\'infos >
147.000€
VIP7541: Appartement à vendre en San Juan De Los Terreros, Almería
  • 2 Chambres
  • 2 Salle de bain
  • Piscine communautaire
  • 90.00m² Taille de Construction
  • 36.00m² Terrain
Plus d\'infos >
Retour à tous les domaines

Recherche

 
 
À Vendre/Louer:
Location:
Proximité:
Type:
Prix à partir de:
Prix Pour:
Min. Coucher:
Min. Bains:
Réf propriété:
 
^

We use cookies to optimise your experience on our website. If you continue we'll assume that you are happy to receive our cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Find us on Facebook
Watch Our Latest Videos on You Tube
VIP Almería Latest Properties
Your Portfolio (43)

We don't work 9 to 5 - We work from Start to Finish

San Juan De Los Terreros

San Juan De Los Terreros San Juan De Los Terreros San Juan De Los Terreros San Juan De Los Terreros San Juan De Los Terreros San Juan De Los Terreros

San Juan is a growing area with a lovely micro-climate, a place where you can expect up to 320 days a year sunshine, with an average temperature of 20. The surrounding area consists of stunning scenery, contrasting mountains against the green fields and sandy beaches.

You will find a whole host of blue flag beaches as well as the coves to explore. As an area, it is family friendly with disabled access, offering a vast lifestyle of everything from snorkelling to golf. As a town, it has great amenities - Numerous Bars and beach front bar/ chiringuito, and a new commercial centre with shops, super market and gym facilities such as gym and health classes.

 It is a town that is open all year round, San Juan de los Terreros has facilities covering all the basic daily needs including Medical Centre and Pharmacy. There is a wonderful palm tree-lined promenade, which extends the length of the beach. 

 The village is surrounded by wonderful coastline and a backdrop of rugged mountains, which perfectly frame the skyline at sunset. Those that ascend the peaks are rewarded with some truly magnificent views to the Costa Almeria.

Just out to sea are the two islands of Isla Negra and Isla de Terreros, both are protected natural parks (the Terreros Island-Black Island Natural Monument).

 The most characteristic monument in the town is San Juan de los Terreros Castle, built in 1764 on a promontory that overlooks a lot of the coastline of Almería and Murcia. It has been declared a Cultural Attraction. Built as a coastal fort, it sits atop a headland 150 metres above the coast. From the castle you can see to Cabo Cope and the resort of Mojacar. 

San Juan de los Terreros is full of lovely places to wine and dine. Difficult to name the best as they all have something special and a little different.

Perichan – right in the middle of the Playa Costa Serena. Some excellent dishes and lovely rice, well known for its alioli, traditional food and excellent service. Open daily, Closed on a Wednesday.

La Entrevista which is towards the end of the village in the direction of Mar de Pulpi. Incredible beach location with views of the island, castle and more. Lovely fish dishes and suculent meat on the brasa.. Great service and prices.

Mi Cortijo – traditional food with a Belguim twist, the owners take pride in the food and service they provide with attention to detail.

La Venta and Meson la Pepa – both located in the heart of the village offer traditional spanish food with fantastic service.

Los Cocedores beach. Located next to Las Palmeras beach, it is highly admired for its crystalline water, a natural swimming pool and breathtaking cliffs. Protected by the surrounding mountain, the beach gives a magical air as it is covered with a beautiful white sand along with an impressive landscape.

Las Palmeras beach. This 1,000 meter long beach is made up of golden sands that are further enhanced with loose stones. Its name is inspired by a group of palm trees that are situated next to the sea which gives it a picture-perfect appeal.

Mar Rabiosa beach. While this beach measures only 250 meters long, it is no doubt the most famous and most visited beach in the area. People come here because of its stunning golden sands and calm and shallow waters.

Calypso beach. Similar to Mar Rabiosa beach, this beach is also 250 meters long. Its name is inspired by an event in the 1950s when Cousteau commander’s boat was said to have docked at the mythical beach.

Mar Serena beach. With a name that is inspired by its calm waters, this 700-meter long beach is known for its picture-perfect golden sands and calm and crystal clear waters. Its boundary is determined by “El Pichirichi” which is a large rock that separates it from the Mar Rabiosa beach.

Zones in this Area

Back to all areas

15 Properties For Sale In This Area

147,000€
VIP7541: Apartment for Sale in San Juan De Los Terreros, Almería
  • 2 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • Communal Pool
  • 90.00m² Build Size
  • 36.00m² Plot Size
More Info >
199,000€
VIP7599: Villa for Sale in San Juan De Los Terreros, Almería
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • Private Pool
  • 102.51m² Build Size
  • 250.57m² Plot Size
More Info >
249,000€
VIP7544: Villa for Sale in San Juan De Los Terreros, Almería
  • 3 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • Private Pool
  • 117.00m² Build Size
  • 233.75m² Plot Size
More Info >
Back to all areas

Property Search

 
 
For Sale/Rent:
Location:
Proximity:
Type:
Price From:
Price To:
Min. Beds:
Min. Baths:
Property Ref:
 
^