Nous utilisons les cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Si vous continuez we'll supposer que vous êtes heureux de recevoir nos cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Retrouvez-nous sur Facebook
Regardez nos dernières vidéos sur You Tube
VIP Almería Derniers Propriétés
Votre Portefeuille (35)

Nous ne travaillons pas 9-5 - Nous travaillons à partir de début à la fin

Conseil Juridique - avocat spécialisé en propriété ou d'un notaire

Nous espérons que vous trouverez le site VIP Almeria instructif et utile.

Lorsque vous achetez quelque chose d'aussi cher que la propriété dans un pays étranger, vous avez besoin d'un avocat qui vous pouvez être certain est de travailler pour vous et vous seul. Ici, au VIP Almeria, nous demandons que tous les acheteurs cherchent un avocat va veiller aux intérêts de l'acheteur. Le mot espagnol pour l'avocat est «abogado» 

Lors de l'achat d'une propriété à l'étranger, il est essentiel que vous obtenez des conseils juridiques indépendants fiables avant d'acheter une propriété. Assurez-vous que vous faites affaire avec un avocat et non un traducteur qui offre des conseils juridiques pour lesquelles il ou elle ne sera pas qualifié. Instruire un avocat de propriété à l'étranger sera un coût supplémentaire, mais cela doit être pris en compte à vos chiffres. L'utilisation d'un avocat lors de l'achat à l'étranger est probablement encore plus important que lors de l'achat de votre pays d'origine. Vous pouvez vous assurer qu'une personne est un avocat en visitant le «Consejo General de la Abogacía" au www.abogacia.es. tous les avocats offrent pas le même service pour une approche raisonnable consiste à demander à des amis et connaissances pour les recommandations. Experiance vie.

Un avocat indépendant (pas celui recommandé par un agent ou qui est en quelque sorte impliqué dans la transaction) permettra de vous informer sur les problèmes et les questions possibles, et vous protéger contre de futurs problèmes avec votre nouvelle maison. Votre avocat va effectuer des recherches Revelant comme le Degree218, vérifier les permis et d'assurer la propriété a été construite légalement sans aucune revendication juridique sur la propriété d'un tiers.

  • Le bien est libre de dettes, charges, frais, et est à jour dans ses paiements.
  • Les titres de propriété sont correctement exécutées.
  • Les documents du conseil local sont transférés.
  • Taxes et frais devant être versés dans la transaction sont corrects.
  • Autres exigences essentielles, e.g. demande de numéro NIE (numéro d'identification pour les étrangers), sont pris en charge.
  • L'électricité, l'eau, la communauté de propriétaires le cas échéant, la collecte et taux ordures peuvent mettre en place par prélèvement automatique.

Avocats locaux sont également plus susceptibles de connaître des plans régionaux urbains, les problèmes spécifiques à la région, et la réputation des agents immobiliers locaux et les développeurs. Ils sont sur place pour effectuer l'une des nombreuses vérifications juridiques qui peuvent avoir besoin d'être fait, et peuvent facilement vous accompagner à la signature de l'acte devant le notaire. Les avocats qui ne sont pas basées localement, par exemple avocats espagnols à Londres, doivent fonctionner sur le téléphone, ou par les associés, qui peuvent diminuer leur vitesse et l'efficacité tout en augmentant le coût de vous. Conveyancing d'autres régions peut attirer un supplément de sorte qu'il peut ne pas être rentable. Il y a aussi les retards inévitables lorsque l'information et de la documentation doit passer par l'intermédiaire d'appoint. S'il vous plaît vous assurer que votre morale ne sous-traite pas le travail à un local si elles sont en dehors de la région. En entrant dans une transaction immobilière est une des opérations les plus complexes et coûteux qui vous sera très probablement jamais entreprendre afin de ne pas payer plus.

En règle générale, les honoraires des avocats seront comprises entre 1% - 2% du prix d'achat, mais peut varier en fonction du prix de la propriété. Ne soyez pas tenté de lésiner sur les frais de justice - à la suite du processus de droit maintenant pourrait vous faire économiser beaucoup de temps et d'ennuis sur la ligne!

Recherche

À Vendre/Louer:
Location:
Proximité:
Type:
Prix à partir de:
Prix Pour:
Min. Coucher:
Min. Bains:
Réf propriété:
 
^

We use cookies to optimise your experience on our website. If you continue we'll assume that you are happy to receive our cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Find us on Facebook
Watch Our Latest Videos on You Tube
VIP Almería Latest Properties
Your Portfolio (24)

We don't work 9 to 5 - We work from Start to Finish

Legal Advice - Abogado or Property Conveyancing Solicitors

We hope that you will find the VIP Almeria website both informative and useful.

When buying something as expensive as property in a foreign country you need a solicitor who you can be certain is working for you and you alone. Here at VIP Almeria, we ask that all buyers seek a solicitor will look after the buyer’s interests. The Spanish word for Lawyer is 'Abogado' and is the equivalent to a Solicitor or a Barrister in the UK or Ireland or Attorney in the United States.

When buying an overseas property, it's vital that you get reliable independent legal advice before you purchase a property. Make sure you are dealing with a solicitor and not a translator who is offering legal advice for which he or she will not be qualified.  Instructing an overseas property lawyer will be an additional cost, but this needs to be factored in to your figures.  Using a lawyer when buying abroad is probably even more important than when buying in your home country. You can make sure a person is a solicitor by visiting the “Consejo General de la Abogacia” at www.abogacia.es . Not all solicitors offer the same service so one sensible approach is to ask friends and acquaintances for recommendations. Life Experiance.

An independent lawyer (not one recommended by an agent or who is in some way involved in the transaction) will help to inform you about possible problems and issues, and protect you from future problems with your new home.  Your lawyer will conduct revelant searches such as the Degree218, check licences and ensure the property has been built legally without any legal claims on the property from a third party.

  • The property is free of debts, encumbrances, charges, and is up to date in all its payments.
  • Title deeds are properly executed.
  • Local council documents are transferred.
  • Taxes and costs to be paid in the transaction are correct.
  • Other essential requirements,e.g. application for NIE number (identification number for foreigners), are taken care of.
  • Electricity, water, community of owners if applicable , rubbish collection and rates can set up by direct debit.

Local lawyers are also more likely to know about regional urban plans, the problems specific to the region, and the reputations of local estate agents and developers. They are on site to do any of the many legal checks that may need to be done, and can readily accompany you to the signing of the deeds before Notary. Lawyers who are not locally based, for example Spanish lawyers in London, have to operate over the phone, or through associates, all of which may decrease their speed and effectiveness whilst increasing the cost to you. Conveyancing from other areas can attract an extra fee so it may not be cost effective. There are also the inevitable delays when information and documentation has to pass through the extra middleman. Please ensure that your legal does not subcontract the work to a local if they are outside the region. Entering into a property transaction is one of the most complex and expensive transactions that you will most likely ever undertake so do not pay more.

Typically, lawyers fees will be between 1% - 2% of the purchase price, although can vary by property price.   Don't be tempted to scrimp on legal costs - following the right process now could save you a lot of time and trouble down the line! 

Property Search

For Sale/Rent:
Location:
Proximity:
Type:
Price From:
Price To:
Min. Beds:
Min. Baths:
Property Ref:
 
^