Nous utilisons les cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Si vous continuez we'll supposer que vous êtes heureux de recevoir nos cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Retrouvez-nous sur Facebook
Regardez nos dernières vidéos sur You Tube
VIP Almería Derniers Propriétés
Votre Portefeuille (35)

Nous ne travaillons pas 9-5 - Nous travaillons à partir de début à la fin

Mojacar Playa

Situé dans le sud-est de la province d'Almeria (Andalousie) dans le sud de l'Espagne et sur la côte méditerranéenne, Mojácar jouit d'un des climats les plus chauds en Europe. La beauté du village de Mojácar, un majestueux d'un groupe de maisons blanches, accrochées à la toute fin des contreforts de la Sierra de Cabrera, crée le début de la sensation magique que l'on rencontre en visitant Mojacar.

Pour beaucoup de visiteurs, ils nous interrogent sur un symbole qu'ils voient partout, "le petit talisman tenant un arc-en-ciel ou un serpent au-dessus de sa tête", c'est le totem local: Nous le nommons l'Homme Indalo.

Trouvé il ya seulement 100 ans dans une grotte du nord d'Almeria l'Indalo a été adopté par le village de Mojacar comme son talisman de bonne fortune comme celle du mauvais oeil turc. Il est devenu un tel charme populaire qu'il est maintenant peint sur presque tous les bâtiments locaux. On ne quitte jamais Mojacar sans en acheter au moins un comme un cadeau, car ils ne peuvent être donnés pour la chance.

Le microclimat spécial de Mojácar nous donne l'un des secrets les mieux gardés de la Méditerranée. Le soleil, la Méditerranée et les montagnes en fer à cheval de protection du parc naturel qui garantissent les hivers et les étés d'être doux et doux. Avec plus de 320 jours de soleil par an et une température moyenne annuelle de 20 degrés, il ouvre la porte à une grande qualité de vie avec le sport toute l'année, y compris la randonnée, le VTT, le vélo, l'équitation, le cyclisme, le golf, le tennis et Paddle-tennis, football, surf, voile, natation, etc.

Almeria est considéré comme le seul désert de toute l'Europe. C'est cette notoriété qui a attiré la réalisation de films légendaires tels que le Roi des rois, Cléopâtre, Lawrence d'Arabie, Patton et Orson Wells Traason Island et bien sûr ces nombreux «Spaghetti Westerns» qui ont amené Clint Eastwood et Clint Eastwood à la renommée instantanée.

D'autres mentions comprennent cette région étant un site populaire pour Steven Spielberg le directeur. D'autres films incluent Conan le Barbare, L'Empire du Soleil et Indiana Jones et la Dernière Croisade, et plus récemment le site de scènes pour Exodus sont quelques-uns des nombreux films qui ont bénéficié de cette pièce photogénique de la côte méditerranéenne intacte.

Mojacar est une zone naturelle , préservée dans ses bâtiments. Mojacar est un emplacement privilégié pour la propriété, mais il peut encore offrir des biens à prix raisonnable, en particulier lorsque par rapport à des propriétés similaires dans les plus connus Costas d'Espagne.

Que ce soit le village, le front de mer ou la campagne environnante, le choix de la propriété est varié, appartements, villas, maisons de ville, cortijos traditionnels, terrains de golf, pour maisons de vacances ou résidence permanente, nouvelle construction et revente.

Sur la plage, nous avons 17 kilomètres de côtes faisant de Mojácar un endroit idéal pour profiter de ses plages. Beaucoup d'entre eux ont reçu le statut de drapeau bleu pour la qualité. Pratiquer les sports nautiques et se détendre dans les criques protégées sont des possibilités que la municipalité offre.

Mojácar est une municipalité de la province d'Almería. Il a une population de 6 825 personnes dans les deux zones distinctes: Mojácar Pueblo (ville) et Mojácar Playa (plage), à ​​environ 2 km de distance.

Les acheteurs internationaux représentent 23,4% du marché immobilier et la population de Mojácar a augmenté de 2 000 (41%) depuis 2000.

.

Plages de la région

Retour à tous les domaines

115 Propriétés à Vendre Dans Cette Zone

149.950€
VIP7434: Appartement à vendre en Mojacar Playa, Almería
  • 2 Chambres
  • 2 Salle de bain
  • Piscine communautaire
  • 82.97m² Taille de Construction
  • 52.30m² Terrain
Plus d\'infos >
390.000€
VIP7198: Ferme à vendre en Mojacar Playa, Almería
  • 2 Chambres
  • 1 Salle de bains
  • Pas de piscine
  • 80.00m² Taille de Construction
  • 25500.00m² Terrain
Plus d\'infos >
66.400€
VIP7204CM: Appartement à vendre en Mojacar Playa, Almería
  • 1 Chambre
  • 1 Salle de bains
  • Piscine communautaire
  • 61.00m² Taille de Construction
  • 100.00m² Terrain
Plus d\'infos >

1 Propriété à Louer Dans Cette Zone

950€ PM
VIP7495: Commercial Location à long terme en Mojacar Playa, Almería
  • 0 Chambres
  • 2 Salle de bain
  • Pas de piscine
  • 100.00m² Taille de Construction
Plus d\'infos >
Retour à tous les domaines

Recherche

 
 
À Vendre/Louer:
Location:
Proximité:
Type:
Prix à partir de:
Prix Pour:
Min. Coucher:
Min. Bains:
Réf propriété:
 
^

We use cookies to optimise your experience on our website. If you continue we'll assume that you are happy to receive our cookies.
Realtor Member
English
Español
Deutsch
Français
Nederlands
Find us on Facebook
Watch Our Latest Videos on You Tube
VIP Almería Latest Properties
Your Portfolio (35)

We don't work 9 to 5 - We work from Start to Finish

Mojacar Playa

Situated in the south east of the Province of Almeria (Andalucía) in southern Spain and on the Mediterranean coast, Mojácar enjoys one of the hottest climates in Europe. The beauty of Mojácar Village, a majestic melting pot of a cluster of white houses, clinging to the very end of the Sierra de Cabrera foothills creates the beginning of the magical sensation that one experiences visiting Mojacar.

For many visitors, they ask us about a symbol they see everywhere, “the little talisman holding a rainbow or snake above his head” this is the local totem: We name him the Indalo Man.

Found only 100 years ago in a cave of northern Almeria the Indalo was adopted by the village of Mojacar as its talisman for good fortune like that of the Turkish evil eye. It has become such a popular charm that it is now painted on almost every local building. One usually never leaves Mojacar without purchasing at least one as a gift, as they can only be given for luck.

Mojácar’s special microclimate gives us one of the Mediterranean’s best kept secrets. The sunshine, the Mediterranean and the protective horseshoe mountains of natural park that guarantee both winters and summers to be mild and gentle. With over 320 days of sunshine a year and an average yearly temperature of 20 degrees, it opens the door for a great quality of life with sport year-round, including hiking, mountain biking, cycling, horse riding, cycling, golf, tennis and paddle tennis, soccer, surfing, sailing, swimming, etc.

Almeria is regarded as the only desert in all of Europe. It was this notoriety that enticed the making of such legendary films as King of Kings, Cleopatra, Lawrence of Arabia, Patton and Orson Wells' Treason Island and of course those many "Spaghetti Westerns" that brought Clint Eastwood and Clint Eastwood to instant fame. 

Other mentions include this area being a popular site for Steven Spielberg the Director. Other movies include Conan the Barbarian, The Empire of the Sun and Indiana Jones and the Last Crusade, and more recently site of scenes for Exodus are some of the many films that have benefited from this photogenic piece of untouched Mediterranean coastline.

Mojacar is a raw and natural area, unspoilt in its buildings. Mojacar is a prime location for property, yet it can still offer sensibly priced property particularly when in comparison with similar properties in the more well know Costas of Spain.

Whether the location is village, beach front, or in the surrounding countryside, the choice of property is diverse, apartments, villas, town houses, traditional cortijos, golf resort properties, for holiday homes or permanent residence, new build and re-sale.

On the playa, we have 17 kilometres of coastline making Mojácar an ideal place to enjoy its beaches. Many of them have been awarded the Blue Flag status for quality. Practicing water sports and relaxing in protected coves are possibilities which the municipality offers.

Mojácar is a municipality of Almería province. It has a population of 6,825 people in the two distinct areas: Mojácar Pueblo (town) and Mojácar Playa (beach), roughly 2 km apart.

International buyers make up 23.4% of the property market and the population of Mojácar has grown by 2,000 (41%) since 2000. 

Zones in this Area

Back to all areas

117 Properties For Sale In This Area

1,000,000€
VIP7199: Cortijo for Sale in Mojacar Playa, Almería
  • 0 Bedrooms
  • 0 Bathrooms
  • No Pool
  • 260.00m² Build Size
  • 200000.00m² Plot Size
More Info >
300,000€
VIP7105: Commercial Property for Sale in Mojacar Playa, Almería
  • 0 Bedrooms
  • 1 Bathroom
  • No Pool
  • 45.00m² Build Size
  • 84.00m² Plot Size
More Info >
139,950€
VIP7492: Villa for Sale in Mojacar Playa, Almería
  • 2 Bedrooms
  • 1 Bathroom
  • No Pool
  • 67.70m² Build Size
  • 65.00m² Plot Size
More Info >

1 Property For Rent In This Area

950€ PCM
VIP7495: Commercial Property for Long Term Rent in Mojacar Playa, Almería
  • 0 Bedrooms
  • 2 Bathrooms
  • No Pool
  • 100.00m² Build Size
More Info >
Back to all areas

Property Search

 
 
For Sale/Rent:
Location:
Proximity:
Type:
Price From:
Price To:
Min. Beds:
Min. Baths:
Property Ref:
 
^